Expéditions et retours
Commandes : Les commandes passées les jours ouvrables avant 21h00 seront expédiées le même jour. Ensemble, nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais !
Emballage: Pour de nombreux clients, il est important que les colis soient livrés de manière discrète, c’est pourquoi nos produits sont expédiés discrètement dans une boîte qui ne montre pas le contenu à l’intérieur.
Délai de livraison: Notre délai de livraison peut varier entre 1 et 7 jours ouvrables. En principe, les produits sont expédiés depuis Barcelone, mais en cas de rupture de stock, nous obtenons nos produits d’un autre entrepôt en Europe. Nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier votre commande aussi rapidement que possible, mais veuillez prendre en compte les éventuels retards de transport. Nous vous recommandons donc de passer votre commande à l’avance afin de réaliser votre traitement sans souci.
Suivi de commande: Vous souhaitez suivre votre commande ? Consultez le lien de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation d’expédition.
Vous n’avez rien reçu après 10 jours ouvrables ? Alors, visitez notre page de suivi et nous serons heureux de vous aider.
Livraison à un point de collecte: Malheureusement, il n'est pas possible d’envoyer votre colis à un point de collecte pour le moment.
Recevez votre commande à domicile gratuitement: Dépensez au moins 30 € pour bénéficier de la livraison gratuite ! Commandez pour 30 € et nous vous livrerons gratuitement à domicile.
Pour les commandes inférieures à 30 €, les frais de livraison sont de 4,99 €.
Les prix de nos produits n'incluent pas les frais de livraison.
Période de retour de 2 semaines: Vous n'avez plus besoin du produit ou ce n'est pas ce que vous attendiez ? Chez TKTX Cream, nous offrons une garantie de remboursement dans les 14 jours suivant la réception du (des) produit(s) et le remboursement du montant de l'achat. Si vous avez notifié que vous souhaitez retourner les produits, vous devez les renvoyer à TKTX Cream dans un délai de 14 jours. Seuls les produits non ouverts seront acceptés. Pour les produits scellés, ils ne seront acceptés pour un retour que s'ils sont non ouverts et en bon état (avec le sceau intact). Les frais de retour sont à la charge du client.